Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AILES DE LA CONNAISSANCE
17 février 2007

J 19 Nouadhibou Laayoune

Jeudi 15 février : Nous quittons Nouadhibou et la Mauritanie où une fois de plus, dans ce superbe périple, nous avons été accueillis de très belle façon et où nous nous sommes enrichis d’une culture différente de la notre.

Nous Décollons pour Laayoune.

IMG_5499  IMG_5515   IMG_5523

Les vents sont toujours porteurs et le ciel est plus clément pour la photo. J’en profite pour récolter quelques images parfois surprenantes.

IMG_5534    IMG_5553  IMG_5558   IMG_5565

Nous faisons Escale à Dakhla où nous sommes encore accueilli de superbe façon et où tout est fait pour nous faciliter la tache. Notre ami Hamadi nous attend avec 60 litres de carburant pour l’U.L.M. C’est cadeau…

Arrivé à Laayoune, je profite de quelques instants pour contacter les clubs qui doivent nous accueillir dans les prochains jours. Là, une mauvaise surprise nous attends : Prévenus de notre action depuis un mois, on m’informe qu’aucun des membres du RC Agadir ne sera disponible quelques heures pour notre arrivée chez eux. Un simple SMS ou un mail aurait été le bienvenu pour nous prévenir et nous permettre de nous organiser. Les imprévus de ce périple nous ont toujours réservés de bonnes surprises. Nous  décidons donc de ne pas aller à Agadir et nous changeons notre programme pour une autre destination : Ouarzazate.

Publicité
Commentaires
B
Je suis douaisien, ami de Jean (J'ai longtemps travaillé à Lens et même été président de la Jeune chambre économique vers 1979 !). Jean je t'ai vu penché sur la mécanique de l'avion ( avec bonheur puisqu'il vole toujours ). Marie Jo ton épouse ne pouvait pas être à Agadir ( mission petits enfants dans le sud !). Bravo à toute l'équipe, aux rencontres enrichissantes porteuses de projets d'avenir et particulièrement au photographe qui nous a enchanté. J'ai pu suivre le blog presque quotidiennement et j'en suis ravi. Donc Jean à bientôt avec plein de détails et d'anecdotes. Bruno
LES AILES DE LA CONNAISSANCE
  • C'est le journal de notre voyage entre Lens et Dakar en ULM. L'objectif est de vous faire partager nos expériences et nos émotions. Ce Périple organisé sur l’initiative du ROTARY Club de Lens Liévin a pour objectif de participer au fonctionnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité