Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AILES DE LA CONNAISSANCE
21 novembre 2007

C'est reparti

Je reprends la rédaction de notre blog « Les ailes de la connaissance » pour vous donner des nouvelles de notre projet. 

Les premiers travaux de l’école de N’Diémane ont été engagés fin octobre, après la saison des pluies qui empêchait lacheminement des matériaux de construction.

Les sanitaires (5 wc et une douche ) sont construits pour la somme de 3 200 €. C'est le premier fruit de notre action...

Voici les photos de cette réalisation. 

BILD0037 

BILD0039 BILD0040

BILD0042 BILD0045 BILD0048

Prochaine étape : Construction de la première des deux classes devant accueillir 25 élèves pour chacune. 

Je pense pouvoir vous donner des nouvelles fin Janvier 2008. 

A bientôt. 

Ph FRUTIER 

Publicité
Commentaires
D
Toutes mes félicitations à l'ensemble de l'équipe pour le travail réalisé.<br /> En atterrissant dernièrement à Arras (je vole à Valenciennes)j'ai pu admirer le Tecnam avec lequel vous avez voyagé.<br /> Pourriez-vous me tenir au courant d'un projet éventuel pour cette année?<br /> Encore bravo et bien cordialement,<br /> Didier Col
J
Une superbe action :votre acharnement à mener à bien ce projet est remarquable . Bravo Philippe et Charles-Henri et Daniel et tous ceux qui ont peu ou prou participé à cette action !!
LES AILES DE LA CONNAISSANCE
  • C'est le journal de notre voyage entre Lens et Dakar en ULM. L'objectif est de vous faire partager nos expériences et nos émotions. Ce Périple organisé sur l’initiative du ROTARY Club de Lens Liévin a pour objectif de participer au fonctionnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité