Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AILES DE LA CONNAISSANCE
28 janvier 2007

J1 Le grand Départ

Quelle belle journée pleine d'émotions ! Mes amis et moi aurions voulu être plus dispo pour tous nos amis et nos familles qui se sont déplacés tellement nombreux. Les 4 drôles d'oiseaux vous remercient d'être venus si nombreux, de nous avoir témoigné tant de sympathie et d'avoir fait en sorte que ce départ vers notre aventure soit une belle fête.

MERCI à vous et aussi à ceux qui n'ont pas pu venir et qui ont explosé nos boites SMS messageries de témoignages d'amitié...

Si certains d'entre vous ont des photos de la réception et avec nos proches; ce serait bien de me les envoyer sur mon email altimage.ulm@wanadoo.fr (Fichiers de 800 pixels dans la gde largeur).

Cette fois c'est parti, nous allons prendre notre envol en début d'AM pour Amboise. J'espère que la météo d'hier sera à l'image de celle qui nous attend sur le parcours.

Les enfants de N'diémane nous attendent et c'est ça le principal...

J'espère pouvoir diffuser bientôt les reportages Journaux, Radio et France 3 qui couvrent notre opération. Merci à eux de me communiquer les fichiers de leurs reportages.

A bientôt.... et encore merci pour cette belle fête.

_cid_001701c74246_da47a1e0_0100007f_acheville    20070127036FB_    IMG_6484_redimensionner   IMG_6534_redimensionner

P1010083_redimensionner     P1010099    IMG_6504_

Les membres de l'Asso "Ecoliers du Sénégal. Certains seront présents pour nous accueillir à N'Diemane.

P1010096_redimensionner

Revue de presse "voix du nord"

marquise_003

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce voyage et les bonnes intentions d'aide. MAIS je trouve que les rapports des étapes, qui seront lus par les francophones visités, mériteraient d'être exempts de fautes !!!<br /> Quelle (mauvaise)image de la maîtrise de notre "belle langue" ! Soyez donc aussi rigoureux sur ce point que vous l'êtes pour vos plans de vol. <br /> Excusez-moi, mais j'ai "l'orthographe qui me démange".<br /> (club de St Pol sur Ternoise)
R
J'ai pour élèves Dan Dekens et Jo Zivny à mes cours de photo numérique et je ne sais lequel des deux m'a<br /> fait part de votre équipé vers le Sénégal. Mais peut importe, la nouvelle est passée et je vous encourage et vous souhaite le meilleur pour cette aventure.<br /> Je viendrais tous les jours sur votre blog pour y suivre votre chronique.<br /> Merci vivement de nous y faire participer avec ce blog.<br /> <br /> ( ^ __^)
LES AILES DE LA CONNAISSANCE
  • C'est le journal de notre voyage entre Lens et Dakar en ULM. L'objectif est de vous faire partager nos expériences et nos émotions. Ce Périple organisé sur l’initiative du ROTARY Club de Lens Liévin a pour objectif de participer au fonctionnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité