Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AILES DE LA CONNAISSANCE
21 janvier 2007

J-6

Les préparatifs sont presque bouclés. Nous avons maintenant hate d'être au 27 janvier pour commencer cette belle aventure et surtout pour vous la faire partager.

Vous allez découvrir sur ces images l'ULM et son équipage

Surtout, n'oubliez pas notre Rendez-vous le 27 janvier à 15h00 à l'aérodrome de Lens Bénifontaine.

Croisons les doigts pour que la météo soit de la partie...

IMG_3684IMG_3705IMG_3681

Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup apprécié vos superbes photos j'ai méme reconnu un petit garçon du nom d'Hugo qui se trouve étre mon filleul ,il m'a l'air trés interessé par les passions de son tonton philippe .J'espére que l'on aura encore a visionner d'autre superbes photographies merci encore de nous les faire partager et bravo pour vos actions.
J
Merci pour votre petite halte trop courte à Ifni, vous nous avez laissé pleins d'images dans la tête et dans le coeur, nous vous avons regardé partir avec des regrets, mais en sachant que votre aventure continue pour une bonne cause, on suit le journal de bord, à bientôt de vos nouvelles<br /> Amitiés de c'nord<br /> <br /> Jean-Marie, Monique
J
Philippe, tu as su faire de tes deux passions un métier.<br /> Maintenant tu te fais plaisir en faisant de l’humanitaire.<br /> Bravo !<br /> Merci de nous faire partager ces moments.<br /> K’ISS
T
J'ai appris ce superbe périple et je ne peux m'empêcher de vous écrire mes encouragements!<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent voyage et j'ai hâte de voir vos photos qui comme d'habitude sont vraiment géniales.<br /> <br /> A bientôt<br /> Et encore félicitations!!!!!!!!!
E
Bonsoir Philippe et Daniel, je vous félicite pour le lancement de l'opération AVENTURE-PASSION ce samedi à Lens qui fut réellement une success story . Vous pourriez renommer cette généreuse page de l'hitoire des Atrébates " Les Ailes du Courage " en référence à St Ex.<br /> J'espère que vos premières journées de vol se sont bien passées.<br /> A bientôt.
LES AILES DE LA CONNAISSANCE
  • C'est le journal de notre voyage entre Lens et Dakar en ULM. L'objectif est de vous faire partager nos expériences et nos émotions. Ce Périple organisé sur l’initiative du ROTARY Club de Lens Liévin a pour objectif de participer au fonctionnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité