Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AILES DE LA CONNAISSANCE
12 février 2007

J15 Saly Repos

       

Dimanche 11 février : Après tant d’émotion et d’enthousiasme de repos dominical est bienvenu. Eric nous propose d’arroser sa nouvelle piste. Il avait réservé une bouteille de champagne à l’occasion du premier atterrissage sur sa piste.

IMG_5187

La journée se termine par un vol au sud de Saly, dans les lagunes. Un régal pour l’œil…

Demain nous repartirons vers Dakar.

IMG_5190  IMG_5199    IMG_5211   IMG_5214   IMG_5224   IMG_5244   IMG_5262   IMG_5266   IMG_5275   IMG_5279   IMG_5282   IMG_5290   

IMG_5298   IMG_5310

Publicité
Commentaires
C
Le Cheyenne 2 c'est pose a SALY noel 2007
O
Bravo pour vos superbe clichés aériens...<br /> <br /> Je souhaiterai pratiquer le vol à voile ou l'ulm une fois arrivé à DAKAR cet été, muté pour au moins un ans, j'aurai aimé passer mes brevets dans ce pays magnifique...<br /> Pouvez vous me renseigner<br /> Bon vol !!!<br /> Cordialement<br /> Tom
S
Vraiment magnifique !!! j'ai hâte d'y habiter !!!...
R
Ca calme! voir même ça déchire grave!!lol!<br /> Les photos sont superbe.<br /> Y.A.B n'a qu'a bien se tenir.<br /> (/ - __-)/
J
Je trouve ces photos remarquables. Continuez et bravo encore pour cette action.<br /> (un pilote qui aurait bien voulu le faire)
LES AILES DE LA CONNAISSANCE
  • C'est le journal de notre voyage entre Lens et Dakar en ULM. L'objectif est de vous faire partager nos expériences et nos émotions. Ce Périple organisé sur l’initiative du ROTARY Club de Lens Liévin a pour objectif de participer au fonctionnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité